Dix incroyables avantages pour la santé que vous obtenez couru

Personne ne nous échappe, et il semble évident que les énormes avantages pour l’homme, consiste à courir régulièrement. Les avantages sont évidents pour tous: un corps plus mince et en forme, plus d’endurance, améliore les constantes du système cardiovasculaire, une plus grande force, l’agilité et la flexibilité, et beaucoup d’autres. Mais les dernières études menées par les plus grandes universités dans le monde entier, est allé encore plus loin, ce qui prouve que la course apporte à l’organisme de nombreux avantages, il est étonnant que jusqu’à présent, n’étaient pas liés à la pratique de la carrière.

Améliore et prend en charge le développement des cartilages

Jusqu’à présent, on pensait que la course est mauvais pour les genoux et le cartilage endommagé desgastándolos prématurément à cause de la friction. Cependant, des études menées en Australie, l’Université de Monash, affirme que ces gens, qui courent régulièrement augmentons la production de cartilage, par rapport à ceux qui étaient stables; et, par conséquent, protège le cartilage de ces horribles de l’arthrite.

Dans le transfert, oui tu es le meilleur!

L’université de Bellarmine mené une étude sur un groupe de femmes, corredoras, et il s’est avéré que ceux qui ont été dans la forme de la course régulièrement, ont eu une rumeur de plus subtil, environ 8% de plus que ceux des femmes qui ne faisaient pas d’exercice. Il semble que l’exercice augmente le flux sanguin vers également dans le pavillon, le conduit auditif, assurant un certain nombre de nutriments qui aident à garder l’audience en forme et mieux.

L’amélioration de la réponse à la douleur

Le prestigieux American College of Sports & Medicine a publié une étude en Australie, dans le groupe de couloirs et d’autres personnes qui n’ont pas travaillé, recevant à peu près à des résultats étonnants. Et qu’un groupe de coureurs a été le seuil de douleur plus élevé que ceux qui ne coulaient. Une étude a été faite sur des personnes qui ont fui une demi-heure dans deux jours. Pour ne pas porter atteinte à l’étude, l’échantillon a été faite à l’aide de la pression, un pansement sur le bras, pas de jambes, qui peuvent être plus habitués à la souffrance.

Protège et améliore votre peau

Cette expérience a été réalisée sur des souris, et, en conséquence, leurs conclusions ne sont que extrapoler, en théorie, pour l’homme. Il affirme que les rongeurs, à qui l’on a donné à boire de l’eau avec de la caféine, puis, plus susceptibles de travailler pour le cycle pendant une longue période, ont eu un plus à faible risque de développer un cancer de la peau est considérablement inférieur à celui de ses collègues, qui ne buvaient de l’eau avec de la caféine, et n’a pas été versé.

Soulage les maux de tête

Cette fois, c’est une université Européenne, Göteborg, en Suède, a constaté que les personnes qui souffrent de migraine, réduit dans une large mesure, ces épisodes, à la fois mal, quand on passait la procédure, courir quarante minutes, trois jours par semaine, pendant trois mois.

Récupère les muscles

Jusqu’à présent, on pensait que la masse musculaire partait, de réduire et de perdre non seulement la qualité, mais la taille, à partir d’un certain âge. Cette théorie semble être son réfuté à l’Université de l’Illinois, ont montré que l’exercice physique, en particulier la course, d’accélérer le processus par lequel les cellules de l’organisme a entraîné une nouvelle masse musculaire. Oui, faire du jogging peut être due à un retard du processus de dégénérescence musculaire avec l’âge.

Jogging détend

Methodist university Sud de Dallas a constaté qu’il existe un lien direct entre la piste et la capacité que peut avoir un homme, pour se détendre plus facilement. Vous vous énervez pour une raison quelconque? Aller courir, tolerarás mieux le stress, si vous pratiquez des exercices d’intensité moyenne-haute, régulièrement.

Aide à prévenir le cancer

Les études menées au cours des 17 ans de 2.560 les hommes d’âge moyen est venu à la conclusion que ces hommes, qui étaient plus actifs, parce qu’engagés dans le sport et a couru chaque jour, étaient moins sujettes à la mort de n’importe quel type de cancer, en particulier en matière de cancer du côlon ou du poumon. Plus d’exercice qu’ils ont fait, les meilleurs résultats seront obtenus.

Fait que tu es plus intelligente

Avec l’Université de l’Illinois, très actif dans tout ce qui concerne l’étude de l’influence des exercices physiques et, en particulier, travaillant à l’agence, était de comparer les effets de courir, agissant sur le cerveau, en le comparant à un autre type de stimulation mentale. Étonnamment, ils ont trouvé que fuir n’était plus un stimulant du cerveau, au-dessus des autres des incitations. La course a été fait d’une seule incitation, qui a grandi explicitement la fonction cognitive.

Renforce les os

On sait déjà que l’exercice de la charge et de l’intensité, de la moyenne et de la haute aident à augmenter la densité osseuse, à protéger le corps contre les fractures et l’ostéoporose. Comme l’a constaté des chercheurs de l’Université du Missouri, les exercices de haute intensité comme la course, il semble que ce sont les actions qui renforcent, par conséquent, plus durable et mieux protègent les os, les rendant plus forts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *